Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 12:58

Une école calaisienne a ouvert ses portes à l'association N.S.F. et lui a permis de participer à sa kermesse du 21 juin 2008.

Les enfants de maternelle ont été contents de reconnaitre le président de l'association et de le saluer d'un "bonjour Monsieur Hochart". En effet ils se souvenaient de son intervention récente dans leur classe et nous avons pu constater qu'ils avaient retenu les notions d'ornithologie que sa passion pour ce domaine avait réussi à leur transmettre.

Lola et Philippe profitant d'une pause au stand de NSF

La journée s'est poursuivie, entre les interrogations des enfants et des parents sur le matériel ornithologique présenté, par la pose de nichoirs, destinés aux hirondelles de fenêtre et aux hirondelles rustiques, dans l'enceinte de l'école.

Chez N.S.F. ça bosse dur!

Nous avons été heureux de constater à nouveau l'intérêt des enfants pour le monde animal et la préservation de la nature. Ce qui nous rend optimiste pour l'avenir... 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Naturalistes Sans Frontière - dans L'association
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Naturalistes Sans Frontière
  • Le blog de Naturalistes Sans Frontière
  • : N.S.F, association de protection et de sensibilisation à la nature a pour but de rassembler le plus largement possible afin de travailler concrètement pour la défense des espèces et des milieux naturels.
  • Contact

Archives